GUÉRISON DU FÉMININ

Groupe de parole de femmes

Vous être une femme et vous avez besoin 

  • De vous faire du bien : massages, moments de qualité entre femmes, douceur, écoute, partage et cocon protecteur
  • De soutien en tant que femme, mère, amante, amoureuse,
  • De réorganiser votre vie de femme au profit de votre joie,
  • De réanimer un espace de joie, plaisir, désir, rêve, ...
  • De cultiver votre beauté de femme,
  • D’apprendre à vous connaître en tant que femme et de vous réconcilier avec votre féminin
  • D’oser Être femme !
  • De vous respecter en tant que femme,
  • De guérison et de libération
  • De retisser, réparer ce qui a été cassé, déchiré, brisé en vous,
  • De vous réconcilier avec votre sexualité de femme
  • De vous réconcilier avec votre matrice
  • De vous réconcilier avec la lignée de femmes de votre famille
  • De cheminer sur le chemin du féminin sacré
  • Etc …

Je suis, Claire-Lise , femme initiatrice, guérisseuse et leader du féminin

Et je me définis aussi comme

Tisseuse de vie

Comme une alchimiste, transformer le plomb en or est ma passion …

Et retisser avec douceur chaque maille déchirée de l’histoire de vie, mon art…​

Je suis votre meilleure supportrice car je crois en Vous, je vous vois et je vous encourage à vous révéler !

Mais respecter vos rythmes avec douceur et bienveillance sera toute mon attention.

Je suis une leadeuse, une boosteuse de conscience, de confiance et de joie.

J’ai foi, car mon histoire de vie est là pour redonner de l’espérance à chaque femme …​

Je suis une aventurière : explorer toutes les dimensions, des plus noires aux plus lumineuses ne me fait pas peur ! ​

Je vous accompagne instant après instant vers le pas d’après ... Doucement … Et pas après pas, vers votre libération, en confiance.

Libération, fluidité, douceur, respect, joie, lâcher prise, harmonisation, épanouissement, rire, humilité et gratitude sont des maîtres mots pour moi.

J’ai fait de ma joie mon métier : vous soutenir avec force et douceur pas après pas sur votre chemin, jusqu’à ce que votre objectif de changement et d’épanouissement soit atteint.

Ma force de vie réside dans ma propre guérison personnelle et dans mon chemin d’évolution constante.

Mon plus grand trésor : ma foi !

Infirmière en réanimation pendant 12 ans, je suis aujourd’hui :

psycho-somatothérapeute spécialisée en sexo-conjugothérapie,

psychogénéalogie et thérapie systémique.

Mais je suis surtout coach et guérisseuse

Je me propose de vous accompagner :

  • par des séances de coaching de guérison du féminin en individuel au cabinet ou à distance par Skype ou téléphone.
  • par des ateliers de groupe de femmes avec un processus initiatique sur 13 mois 
  • prochainement par des séminaires entre femmes.

 

PROTOCOLES POSSIBLES :

  • Découverte du principe féminin
  • A la rencontre de mon espace sacré
  • Qui suis-je en tant que femme ?
  • Qui suis-je en réintégrant ma lignée de femmes ?
  • Nettoyer mes ombres du féminin : ancrage !
  • Accueillir ma lumière féminine : rayonnance
  • La reliance à mon cœur
  • Faire honneur aux cycles de la vie
  • Sexualité féminine
  • Accueil du masculin
  • Equilibre, Alliance et Alchimie du masculin/féminin
  • Etc… selon vos besoins

 

​Mes techniques de soins allient à la fois celle de la thérapie et du coaching, mais aussi celle de la guérison et du chamanisme.

J’aurai entre autres l’immense plaisir de vous faire bénéficier de mon savoir-faire en massages énergétiques, associant huiles essentielles et présence douce et bienveillance avec le cœur de vous m’aime …. 

Au cabinet je pourrais vous faire des préparations à base d’élixirs minéraux ou fleurs de Bach suivant vos besoins.

Nous évoluerons ensemble avec des outils chamaniques, tantriques, d’art thérapie vibratoire avec le Mandala et bien d’autre encore comme les soins QHIA (énergétiques et vibratoires) et les constellations… lien vers page: Guérison

Mais quelle femme suis-je ?

Mon chemin de vie a débuté dans une famille nombreuse rigide, religieuse, affiliée à une communauté sectaire et patriarcale qui a nié et séquestré mon féminin. Tout un masculin nocif m’a mise en danger chronique dans toutes mes dimensions.

 

J’ai été une petite fille seule, rejetée ou niée par les femmes de mon entourage.

Ma survie a été de m’adapter en silence, soumise, et de chercher en moi ce que je ne pouvais trouver à l’extérieur : très vite, j’ai été en lien avec mon seul et unique trésor inviolable : mon lien au Divin.

Mon chemin initiatique a commencé depuis toute petite et a continué au fur et à mesure que j’ai traversé mes « chocs de vie ». Ma vie a été un combat de solitude, une lutte de survie et une incessante quête du Graal ! Bien des fois je me suis écroulée en pensant mourir… Relevée par Grâce, remise en chemin, et Initiée

J’ai été une femme divisée en deux : une part de moi en arrêt, sidérée et laissée au bord du chemin au début de l’adolescence, l’autre part, puissante, pétillante, courageuse, libre, irrésistible, a poursuivi son chemin en amazone !

Ce clivage a été la cause de ma plus grande souffrance : incomprise de moi-même et des autres, j’ai développé des phobies du lien intime et je me suis cachée derrière mon charisme : femme brillante, infirmière en réanimation compétente et passionnée, sportive adepte de l’alpinisme et amoureuse de la nature, bien des hommes ont été charmés et n’ont pu m’atteindre…

Mes passions m’ont permis de développer mon potentiel personnel, mon lien à la Vie, à l’Humain, et au Divin. Mais elles ont aussi accentué le fossé qui séparait ma puissance de vie / de mes blessures de vie. C’est mon corps qui a fait lien : à l’adolescence j’ai développé un syndrome de fibromyalgie qui n’a cessé de crier ma détresse intérieure, ignorée de tous et de moi-même ! Pendant 15 ans soumise à mes douleurs de plus en plus invalidantes, j’ai évolué dans cette quête de guérison sans réponse, forçant mon corps à suivre ma psychée ! 

 

C’est la rencontre amoureuse, et l’acceptation de dire oui au lien intime qui a fini à 28 ans, par me jeter dans mon chaos : 2 ans d’enfer intérieur à lutter contre un taux de souffrances physiques, émotionnelles, relationnelles, et psychologiques, incommensurables ! A 30 ans j’ai craqué, soumise tout d’un coup à des pulsions suicidaires !

Alors tout a commencé…. J’ai dit Oui à la Vie, et j’ai dit Non à ce trajet de Mort, et je suis partie en quête de la guérison de mon Être et de mon Féminin…

Mon chemin a été un trajet de guérison personnelle, en thérapie individuelle et en thérapie de groupe, et en recherche dans toutes les dimensions, pendant de longues années… mais aussi un trajet de guérison familiale et trans générationnelle rempli de rebondissements divers et variés : un livre passionnant pour en témoigner est en cours d’écriture…

Aujourd’hui :

Mon syndrome de fibromyalgie est guéri depuis plusieurs années et  le lien à mes parents est un lien de soutien sain, un miracle systémique que j’ai travaillé au fond de mes tripes !

J’ai fait de mon potentiel de joie et de mes potentiels de vie, mon métier : mon leadership ! Infirmière je suis passée psycho-somatothérapeute, puis coach et guérisseuse. Je consulte en cabinet et  à distance depuis 6 ans et j’anime aussi des ateliers de groupe depuis 5 ans.

Mon chemin du féminin est venu toucher ma part la plus vulnérable : pendant 10 ans je me suis attelée à rencontrer mes fragmentations de femmes, hurlantes de folie et de souffrance… Un trajet vers ma guérison que j’ai dû réaliser touche après touche en quête de douceur et de réconciliation

Les femmes qui m’ont initiée, accompagnée, soutenue et guérie sont en moi des sujets de reconnaissance et de gratitude ! Je citerai entre autre : Maryline Sandot, Chantal Garcia, Bénédicte Pinard, Marisa Ortolan, Sarah Lechevalier, Karine Nivon, Corinne Roques….

​Initiée au chemin tantrique de la femme, et au chemin chamanique, moi-même devenue femme guérisseuse et en perpétuelle évolution, j’ai à cœur de vous accompagner au plus profond de votre féminin, avec les outils qui m’ont moi-même guérie… en écoute de douceur dans votre chemin d’initiation de femme sacrée !

 

Aujourd’hui, mon appel est de proposer aussi des espaces de guérison et d’alliance entre le féminin et le masculin. Accueil, écoute, pardon, guérison, alliance, harmonisation et cocréation est le menu que je propose aux couples qui viennent me voir en consultation.  Quelle joie !

 L’accueil du masculin a été le moment le plus doux dans ma vie, mais probablement aussi le plus sportif ! Clin d’œil à qui se reconnaîtra ! La guérison peut être sportive, mais aussi douce et pleine d’humour !! Qu’est ce qu’on pleure, et qu’est ce qu’on rigole !!!

Passer des pulsions aux émotions, des émotions au lâcher-prise, du lâcher-prise à l'amour, de l'amour à la gratitude, de la gratitude à l'humilité... Chemin de pardon et de réconciliation, en Soi, avec la Vie et avec l'Autre...

De cœur à cœur,

Claire-Lise 

 

BLOG: Suivez l'evolution de notre groupe de femmes ici

 Le coaching du féminin se fait aussi bien en ligne par Skype ou téléphone qu’au cabinet.

Au cabinet:

Heures d'ouverture

le Lundi de 14h à 20h00
du Mardi au Jeudi:
                     8h à 12h30
                     14h à 20h00

Situation du cabinet

6 Ter Boulevard du Portail Bas
30870 Clarensac

Idéalement situé à 12 Km de Nîmes et à 45 min de Montpellier.

Prenez rendez-vous pour des consultations:

  • à distance par téléphone ou par Skype
  • au cabinet entre Nimes et  Montpellier

Claire-Lise LAÜGT 07.83.19.33.80

SIRET : 81539995100012